Three Bird Feast
24 décembre. Le réveillon de Noël n'est-il pas le repas le plus succulent de l'année ? Et pas uniquement pour nous, personnes à deux pattes ! Il semblerait que les chiens aussi aient envie de célébrer les fêtes de fin d'année. Nous leur avons donc concocté un dîner très spécial… Un spectaculaire délice de trois volailles et sa garniture. De la viande de dinde, de canard et d'oie fraîchement préparée, assortie de panais de saison et d'airelles, bien entendu. Après tout, les chiens aussi font partie de la famille. Ils méritent tout comme nous un repas de fête en cette période de convivialité.
Dinde fraîchement préparé
Digestion facilitée
Cuit á la vapeur
40 % dinde
10 % oie
10 % canard
Composition
60 % fraîchement préparés : dinde (40 %), oie (10 %), canard (10 %).
Panais (4 %), carottes (3 %), airelles (3 %), brocoli, pommes, minéraux.
Herbes aromatiques (solidago, orties, graine d'anis, cynorhodon, pétales de calendula, gaillet gratteron, laminaires, luzerne, chardon-marie, racine de pissenlit, racine de bardane, graines de céleri).
Valeurs nutritionnelles
Énergie
90 kcal/100 g
Constituants analytiques
Protéine brute 10 %
Matières grasses brutes 5,5 %
Cendres brutes 2,5 %
Cellulose brute 0,5 %
Humidité 80 %
Additifs (par kg)
Vitamines : vitamine D3 200 UI, vitamine E 20 mg.
Oligo-éléments (par kg)
Zinc (sous forme de chélat de zinc et de glycine hydraté) 25 mg, manganèse (sous forme de chélate de manganèse de glycine hydraté) 1,4 mg, iode (sous forme d'iodate de calcium anhydre) 0,75 mg, cuivre (sous forme de chélate de cuivre(II) et d'acides aminés, hydraté) 1 mg.
Additifs technologiques
Farine de graines de caroube